je voudrais simuler une scene d'FPS (par exemple un entrepot de Quake) en OPENGL quelque chose de tres simple. J'ai besoin des conseils techniques.
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je voudrais simuler une scene d'FPS (par exemple un entrepot de Quake) en OPENGL quelque chose de tres simple. J'ai besoin des conseils techniques.
Cool
Normallement dans une scene Quake on a besoin d'un chargeur de modeles 3d,
un moteur physique, ODE ou NGD, puis il faudrait préciser ou ca te pose probleme .. Ou si tu ne sait pas par ou commencer, lire la doc developpez.com sera d'une grande aide :D
j'ai des pbs au niveau de la conception de la scene. En fait je voudrais juste que cela se deroule dansun entrepot avec des lumieres, escaliers et des plateformes...
rien à voir avec "une simulation" ce que tu demandes ?
en réfléchissant bien, ça ne serait pas une question de cours/projet universitaire ?
si c'est juste "un entrepot" tu peux créer ton propre niveau dans quake
cherches un peu sur la toile tu trouveras des outils pour ça ;)
également, évites le double post : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=229355
surtout dans le même forum à moins d'une heure d'intervale
c'est une épidémie, tu es le 3ème que je trouve aujourd'hui :aie: