-
Modifier contenu Video :
J'ai dans mon code une balise <embed> correctement initialiser.
Lorsque je clic sur un lien, le src de ma balise est modifié. Seulement cette modification ne semble pas être prise en compte. Comment faire pour que lorsque je modifie la source de ma balise <embed>, celle-ci s'actualise, et uniquement celle-ci ?
Cordialement Pierre
-
Pour le lien tu fait comment ?
Comme ca ?
Code:
<a href="#" onclick="javascript:document.IDDU EMBED.src='NOUVELLE URL'">CHANGER LA VIDEO</a>
Ou sinon faut pê faire un appel de fonction avec les memees proprietes
-
je fais :
document.getelementById("monElement").src="manouvelle source"
la source ce met bien a jour mais pas la video...
-
bonjour,
je manipule très peu les balises embed. Mais pour moi il semblerait logique qu'après la mise à jour du lien, tu charges la nouvelle video (faire un "restart" ou quelque chose dans ce genre).
-
le truc c'est que je n'ai justement aucune idée du nom de la fonction à utiliser... j'ai fait quelques recherches et le peu d'indication que j'ai trouvé me renvoyais une jolie erreur javascript sous ie.
-
j'ai trouvé ces liens :
http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/html1/video.html
http://guide.ungi.net/plugins.htmtout en bas de la page il y un court paragraphe sur la video et les fonctions que l'on peut utiliser en Javascript.
-
les controles fournis par ton second lien fonctionne bien, mais malheureusement cela ne permet pas de "réactualiser" la video :'( je suis en train de chercher comment faire...
-
tu peux peut-être faire autrement : tu peux insérer deux balises embed dans ton site, embed1 et embed2.
-embed1 est paramètrée comme tu le souhaites.
-embed2 est sur stop et cachée, style="display: none" ou si nécessaire place la dans un div sur lequel tu appliques cette propriété.
-lors du clic sur le lien :
- tu stoppes embed1 et tu la caches (display: none, là aussi si le display ne fonctionne pas sur embed1 place cette balise dans un div)
- tu affiches embed2 et tu la charges (play ou reload)