[JFreeChart] sortie graphique et statistique a partir d'une base oracle
salut à tous,
je dois mettre en place une solution permettant d'exploiter une base de données Oracle 10G. le but est de générer des graphiques et des statistiques par le biais de requêtes personnalisées.
pensez-vous que Oracle/JDBC/Java/JFreeChart soit une bonne réponse à ce problème ?
merci d'avance
jeremie
Exemples de graphiques JFreeChart
Bonjour,
d'abord merci pour vos réponses.
je crois que je vais partir sur cette solution.
En pièce jointe, des exemples de graphiques que je souhaiterais générer par le biais de JFreeChart.
Pensez-vous que ce soit réalisable ?
Debutant en jfreechart et mysql(urgent)
Bonjour,
Je suis débutant en développement avec java (j2EE).
Je dois créer une sortie graphique et statique à partir d'une base de données implémentée avec mysql. Je dois utiliser Jfreechart.Si quelqu'un peux m'aider en envoyant un exemple simple ou des liens utiles (tutorials).
J'ai déjà cherche dans l'Internet j'ai trouve des exemples en java de jfreechart mais sans base de données.
C'est urgent et je n'ai pas assez de temps pour chercher encore.
Merci d'avance
Bonne journée
comment t'as fais des graphiques sur les données d'une base Mysql?
Citation:
Envoyé par
Baptiste Wicht
Je pense que oui, personnellement, je fais des graphiques sur les données d'une base Mysql et j'emploie la même chose que toi : mysqlConnector/JDBC/JFreeChart et j'ai jamais eu de problèmes.
Donc ca devrait jouer ;)
Bonjour,
je suis entrain de realiser mon PFE et je suis bloqué à la phase comment fais des graphiques sur les données d'une base Mysql avec JFreeChart?
Stp peux tu m'aider?
merci d'avance