SKIA TSkSvg Image avec caractères spéciaux
Bonsoir,
J'utilise SKIA sur Delphi 11 pour pouvoir importer et afficher des images faites en svg via Inkscape.
J'ai un problème d'affichage sur mon application Delphi avec l'affichage des accents français (é, à, etc.).
J'ai beau potasser le github du projet, je ne trouve rien sur cette histoire d'encodage.
Quelqu'un sait si c'est supporté ou juste pas possible ? La solution pour contourner le problème pour le moment c'est de "convertir" le texte en objet sur Inkscape avant la sauvegarde du fichier svg mais je suis obligé de garder un backup pour pouvoir modifier les textes si besoin donc c'est pas optimal comme solution...
Edit : je précise le test que j'ai fait, j'ai créé une image sous inkscape avec uniquement un texte avec un accent "français" et je l'ai exportée en format svg. L'ouverture du fichier sur n'importe quel navigateur m'affiche correctement l'accent. Mais l'ouverture du fichier avec un TSkSvg affiche des caractères bizarres en lieu et place du caractère accentué. J'ai utilisé la police "Segoe UI Variable".
Merci