Arf ! Tu ne vas évidement pas publier la cross reference...Citation:
Envoyé par gege2061
Version imprimable
Arf ! Tu ne vas évidement pas publier la cross reference...Citation:
Envoyé par gege2061
On ne sais jamais :lol: Ce que je veux dire, c'est que tu peux la refaire. ça aurait été plus interessant s'il y avait eu des renommages voir des inversions de noms en cours de code (simple #undef/#define) dans ce cas, le scrit perl tombe à l'eau ;)Citation:
Envoyé par Emmanuel Delahaye
J'ai déplacé la conversation sur le logiciel libre dans Informatique générale & Hardware
Merci pour vos réponses,
je suis en train de tester obfuscator
Travaillant aussi dans un labo de traitement d'image... médicale, on a pour but de fournir les binaires à termes, ainsi que les sources de notre bibliothèque de base, sans les algos. Dans toutes les publis que le labo a faite, on ne nous a jamais demandé le code source, ou des binaires, et même pour PAMI, pour autantq ue je sache, donc argument bof.
De plus, quand on voit la communauté scientifique, on se rend compte que si on a un minimum de vue à long terme, on met les sources disponibles sur le net. Il suffit de voir le cas d'SPM, une toolbox MatLab en GPL, elle truste depuis une dizaine d'années les publications, impossible de publier en neuroscience sans avoir aussi des résultats sous ce logiciel.