-
indexation google play
Bonjour, à la communauté,
j'ai mis une première app sur le google play, le nom est "plan comptable luxembourgeois" mais si je tape "plan comptable"
rien ne sort , pire il y a des app sans "plan comptable" dans le titre je doit mettre "plan comptable Luxembourg" pour sortir en premier , j'ai pourtant mis le nom dans le manifest.
Je voulais savoir si des personnes de la communauté aurais quelques informations sur ce sujet.
merci et bonne fêtes.
-
Bonjour,
S'il s'agit de ca : https://play.google.com/store/apps/d....pcn2020&hl=fr, elle arrive en premier, sur Chrome PC ou l'appli android. Pour la première diffusion, il faut un temps de synchro/actualisation entre ta console Google play et le site. C'est assez courant de ne pas trouver sa propre appli rapidement même avec le vrai nom.
-
Oui tu as raison, il faut attendre apparemment, à l'heure actuel si je tape seulement "plan comptable" ça apparait, pas en premier, mais au moins c'est dans la liste. Bien que des app ne comprenant même pas "plan comptable dans leur titre apparaissent avant moi, je vais voir l'évolution avec le temps, merci, je crois que c'est résolu mais si vous avez plus d'info sur comment marche l'indexation sur le google play je suis preneur.