J'ai mis le github dans mon post. A toi de juger si le code est "simple".
Quant aux bugs, j'en ai eu des dizaines et à force d'avoir les yeux dessus, j'ai fini par savoir le lire "a minima". Donc je les ai résolu et mon jeu fonctionne.
Aucune idée, mais c'est pas le sujet auquel je répondais.
Y a pas de mensonge à dénoncer.
GPT fait du code et il est capable de le corriger, j'en fais l'expérience chaque fois que j'en ai besoin.
Comme je fais ça pour m'amuser, je ne sais pas ce que ça implique actuellement dans une entreprise.
Cependant ces dernières vont pouvoir se passer de dev (à un horizon plus proche qu'on ne croit) comme ceux qui, aujourd'hui, veulent un site internet peuvent se passer (depuis longtemps) de webdesigner/intégrateur grâce aux CMS.
Ca n'empêche pas les très bons développeurs de faire du site internet sur mesure (avec ce ça comporte comme sécu), mais les entreprises qui ont des petites besoin n'auront bientôt plus besoin de développeur.
Les personnes qui ont peur de l'IA seront les 1ères à perdre leur poste, parce qu'elles n'auront pas su prendre le virage. Et ce n'est pas en jouant les autruches ou en criant au scandale que ça changera les choses.