quelqu'un pourrait m'expliquer ce code je ne sais pas comment il fonctionne? c'est une expression ternaire ? merci pour vos futur réponse :DCode:
1
2
3 onchange="if(this.value.length)" onchange="if(this.value.length>0)validate(this);"
Version imprimable
quelqu'un pourrait m'expliquer ce code je ne sais pas comment il fonctionne? c'est une expression ternaire ? merci pour vos futur réponse :DCode:
1
2
3 onchange="if(this.value.length)" onchange="if(this.value.length>0)validate(this);"
Là je ne vois que l'attribution du contenu d'un string .?..
Il faudrait en savoir plus sur le contexte ...
la syntaxe d'un test est comme suit : if(condition) { ...code condition vrai... } else { ...code condition faux... }
=> s'il n'y a qu'une seul instruction dans les codes vrai/faux, tu peux supprimer les accolades {}
onchange="if(this.value.length)", la : tu test juste la length de this.value... mais tu ne fais rien si c'est vrai ou faux ... donc il se passe absolument rien
onchange="if(this.value.length>0)validate(this);", la : tu test si la length est superieur a zero. si c'est le cas, tu fais appel a la function "validate()" avec "this" en parametre