RE BONJOUR
j'ai cherché dans la documentation SFML
dans la classe Keyboard, je ne trouve pas de fonction qui vide le buffer du clavier
existe t il en SFML la possibilité de ré-initialiser (?) les entrées clavier (?) ?
Merci
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RE BONJOUR
j'ai cherché dans la documentation SFML
dans la classe Keyboard, je ne trouve pas de fonction qui vide le buffer du clavier
existe t il en SFML la possibilité de ré-initialiser (?) les entrées clavier (?) ?
Merci
Ça veut dire quoi réinitialiser les entrées clavier ?
Quand on vide le buffer c'est sur une application console parce que le buffer est bloquée dans la console.
SFML et en fenêtre il n'y a pas de buffer bloqué. Tu récupères les actions claviers via évènements.
Je vous remercie de me répondre
Mais j'emploie la classe Keyboard sans passer par les evenements
est-ce que vous me conseillez de passer par sf::Event ?
ou est ce que passant par std:: je peux agir sur le Buffer du clavier ?
Merci
J'ai essayé en incluant <iostream> et utilisant std::cout<<std::endl; qui devrait faire un "flush", mais je n'arrive pas a ce que je veux...
la Standard Template Library ayant pour namespace std:: et la SDL ce sont deux choses totalement différentes, ne pas tout mélanger.
Apparemment votre problème c'est la gestion de l'événement de relâchement d'une touche bref la gestion de l'événement KEY_UP.
Après ce qu'il y a dans le tampon clavier est écrasé si le joueur réappuie sur une touche.Sinon si comme je l'écris l'événement key_up est géré
Ça s'appelle lire l'état du clavier à un instant T et ça n'implique pas non plus de buffer.
Y'a toutes les ressources nécessaires sur le site de la SFML.
https://www.sfml-dev.org/tutorials/2...dow-events.php
https://www.sfml-dev.org/tutorials/2...dow-inputs.php
Merci beaucoup a tous les deux
je vais creuser la question