RE BONJOUR
j'ai cherché dans la documentation SFML
dans la classe Keyboard, je ne trouve pas de fonction qui vide le buffer du clavier
existe t il en SFML la possibilité de ré-initialiser (?) les entrées clavier (?) ?
Merci
RE BONJOUR
j'ai cherché dans la documentation SFML
dans la classe Keyboard, je ne trouve pas de fonction qui vide le buffer du clavier
existe t il en SFML la possibilité de ré-initialiser (?) les entrées clavier (?) ?
Merci
Le sens d'un Langage est d'exprimer des Concepts... Mais pas trop...
Ça veut dire quoi réinitialiser les entrées clavier ?
Quand on vide le buffer c'est sur une application console parce que le buffer est bloquée dans la console.
SFML et en fenêtre il n'y a pas de buffer bloqué. Tu récupères les actions claviers via évènements.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Je vous remercie de me répondre
Mais j'emploie la classe Keyboard sans passer par les evenements
est-ce que vous me conseillez de passer par sf::Event ?
ou est ce que passant par std:: je peux agir sur le Buffer du clavier ?
Merci
Le sens d'un Langage est d'exprimer des Concepts... Mais pas trop...
J'ai essayé en incluant <iostream> et utilisant std::cout<<std::endl; qui devrait faire un "flush", mais je n'arrive pas a ce que je veux...
Le sens d'un Langage est d'exprimer des Concepts... Mais pas trop...
la Standard Template Library ayant pour namespace std:: et la SDL ce sont deux choses totalement différentes, ne pas tout mélanger.
Apparemment votre problème c'est la gestion de l'événement de relâchement d'une touche bref la gestion de l'événement KEY_UP.
Après ce qu'il y a dans le tampon clavier est écrasé si le joueur réappuie sur une touche.Sinon si comme je l'écris l'événement key_up est géré
Ça s'appelle lire l'état du clavier à un instant T et ça n'implique pas non plus de buffer.
Y'a toutes les ressources nécessaires sur le site de la SFML.
https://www.sfml-dev.org/tutorials/2...dow-events.php
https://www.sfml-dev.org/tutorials/2...dow-inputs.php
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Merci beaucoup a tous les deux
je vais creuser la question
Le sens d'un Langage est d'exprimer des Concepts... Mais pas trop...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager