-
Chart Control disparu
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de rubrique spécifique à VS2022, je poste ici espérant ne pas déranger ....
Dans tous mes projets j'utilise le controle chart pour différents graphiques. Je viens de créer un projet sur lequel j'ai déjà bien avancé et, au moment d'y rajouter mes chart, impossible de le trouver dans la boite à outils ... comment le retrouver ? Je m'agace un peu ...
Milles mercis de votre aide
Bien cordialement Denis
-
-
Merci popo !
- VS 2022
- windows 10 application windows 10
- Application winforms.
Le controle est resté présent dans la boite à zoutils des autres projets mais a disparu du dernier en date ... Jai déjà essayé de reinstaller le .Net 4.7.2 des précédents mais rien n'y fait ....
-
Tu as bien mis la référence à System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting ?
-
Et pouf ! Une fois de plus tu me mets le nez dans mon erreur ... j'ai la souris qui a du fourcher au démarrage de mon travail et j'ai choisi un modèle windows form c# et non windows form c# framework.net ... moralité aucunes références, donc tant que je faisais le code de mes classes tout allait bien mais voila, maintenant j'ai pas la moitié des composants .... Bon .... faire et defaire c'est toujours travailler disait ma grand-mère ... Je suppose que je suis bon pour tout recommencer dans un autre projet cette fois avec le bon départ ? Vive le copié-collé .... Merci encore popo ! Affaire résolue ...
-
Si tu as déjà les classes écrites, il te suffit de les ajouter avec Clic Droit sur le projet/dossier du projet > Ajouter > Un élément existant...
N'oublies pas le cliquer sur le bouton "Résolu"
-
Oui merci ! C'est ce que je vais faire !
:D