Compréhension d'une méthode dans une classe
Bonjour,
Je ne connais pas le C#, mais j'essai de retranscrire une class écrite en c# et j'aurais besoin d'aide.
je ne comprends pas comment passer l'argument "tolerance" avec cette "method":
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| public static bool operator ==(Point3D left, Point3D right)
{
return left.Equals(right);
}
[Pure]
public bool Equals(Point3D other, double tolerance)
{
if (tolerance < 0)
{
throw new ArgumentException("epsilon < 0");
}
return Math.Abs(other.X - this.X) < tolerance &&
Math.Abs(other.Y - this.Y) < tolerance &&
Math.Abs(other.Z - this.Z) < tolerance;
} |
Je ne comprends même pas comment cela peut fonctionner , parce que l'argument "tolerance" n'est pas optionnel, mais comme je connais pas le C#...
Pouvez vous m'éclairer svp
Merci