"m_titres2", c'est pas top comme nom de champ.Citation:
std::wstring m_titres2; ===> void Serie::initialiser_Titre2(...)
Actuellement, ce champ est initialisé dans le constructeur de la classe Serie.
Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une fonction qui ne fera pas plus que ce qui est fait dans le constructeur, une simple affectation.
Idem pour "m_dates2", c'est un champ dont le nom n'est pas explicite. Pourquoi ce "2" ?Citation:
std::wstring m_dates2; ===> void Serie::initialiser_Dates(...)
Idem que "m_titres2", pourquoi faire une fonction "Serie::initialiser_Dates" dédiées ???
J'ai l'impression que c'est plus une/des années d'émissions que des "dates".
C'est quoi ce MACHIN ????Citation:
Code:
1
2
3
4 if (!found) { exit(1); }
Pas d'exit, BORDEL !!!
Lancez une exception si c'est nécessaire, mais pas d'appel à la fonction "exit" !!!
Je trouve que l'utilisation d'une expression régulière dans le constructeur de Serie, à la place de tous ces "find_first_of", "find_last_of", "substr", etc... rendrait le code plus simple et lisible.
Preuve que votre implémentation/conception de la fonction "initialiser_Sous_Genre" est un peu foireuse : vous avez oublié de vérifier la valeur de "found" avant d'initialiser le champ "m_sous_genre".Citation:
Code:
1
2 found = initialiser_Sous_Genre(sous_genre); m_sous_genre = sous_genre;
Je pense que "initialiser_Sous_Genre" devrait retourner une valeur "normalisée" du sous-genre, et pas un booléen dont on se contrefout.
Idem "m_titres2", c'est pas top comme nom de champ.Citation:
std::wstring m_sur; ===> void Serie::initialiser_Sur(...)
C'est pas plutôt le distributeur/producteur/éditeur de la série ou partie de la série ?
Pourquoi une fonction dédiée à son initialisation ???
Simplifiez votre code, n'ajoutez pas des fonctions inutiles si vous ne prévoyez rien dans le futur.
J'ai rien compris. :aie:Citation:
https://www.disneyplus.com/fr-fr/ : 3 moi : Gratuits
Donc : you - Copie : Utils.cpp
et :Code:const void afficher_Disney_SJ(std::wstring& d, std::wstring const& nomFichier, std::wstring& d_sj)
film.h/.cpp et serie.h/.cpp
Le projet You : son dépôt Git n'a pas changé depuis Mars.
"SJ" pour ?
Les noms des arguments "d" et "d_sj", ça me semble bien obscur.
"afficher_Disney_SJ", c'est quoi ??? Un mode d'affichage d'informations "spéciale" ???
C'est à vous d'exprimer le problème, pas à nous.Citation:
Star Wars- The Clone wars.[2008-2020].Animation
- 2008
- 2009
- 2010
- 2011
- 2012-09-29
- 2014-03-07
- 2022-02-17
Problème et solution ???
Si je devine bien, c'est que le nom du répertoire racine d'une saison peut n'indiquer qu'une année et pas une date.
Moi, je ne comprends pas la notion de "date" dans une saison.
C'est quoi comme date ? La date de première diffusion ???
Faut juste modifier le constructeur de la classe Saison pour qu'il s'adapte au nouveau format de nom de répertoire racine d'une saison.
Chose qu'une expression régulière, à la place de ces "find" et autres "substr", rendrait très simple, avec des parties optionnelles dans les motifs à rechercher dans les noms de répertoire.
Il faudra vraisemblablement changer le type du champ "m_dossier"(mais aussi son- nom, qui ne veut rien dire de clair) pour qu'il reflète ce cas, ou trouver les informations manquantes ailleurs, comme dans les fichiers contenus dans le répertoire "racine" de la saison.