Bonjour,
Citation:
Ok peut-être mais "Berlin.[2023 Netflix]" n'est toujours pas dans le dépôt Git dans GitHub.
...
Alors C++17 ou pas C++17 ?
Trop d’information !!!:? Je suis fatigué !!!
Pas-à-pas !!!
Citation:
Ok peut-être mais "Berlin.[2023 Netflix]" n'est toujours pas dans le dépôt Git dans GitHub.
Comment faire ?
Citation:
Vous donnez souvent l'URL du dépôt Git dans GitHub, mais sans la version correspond à vos problèmes et vous mettez à jour très souvent ce dépôt, avant même qu'on réponde à vos questions.
Vous devriez indiquer le "Tag/Message" (que vous renseignez systématiquement) qui correspond à vos "problèmes" pour qu'on puisse suivre.
Vous mettez à jour votre dépôt central (celui sur GitHub) avec du code qui ne compile pas, avec des erreurs qui correspondent à des messages postérieurs.
Vous devriez de mettre à jour votre dépôt avec du code qui ne compile pas.
A chaque fois, nous somme obligé de patcher "à l'arrache" le code pour arriver aux problèmes que vous signalez, cela prend "beaucoup" de temps pour rien.
Moi : Ordi ---> https://github.com/laurentbouleau/Exemple ---> Vous : ok !!!
Inversé : Vous ---> https://github.com/laurentbouleau/Exemple ---> Moi ??? Comment faire ??? Où est-il ?
Citation:
Stabilisez votre code pour qu'il compile, pusher le sur GitHub et communiquez-nous la version qui est stabilisées, si vous ne voulez pas attendre nos réponses.
J'ai déjà plusieurs fois corrigées les problèmes que vous signalez dans les messages ultérieurs mais comme vous changez et rechangez le code tout le temps, on ne peut pas vous expliquez concrètement comment corriger votre code, il change tout le temps.
Ah ! Mince !!!
Citation:
Marche pas comment ?
Il faut souvent enlever les choses en trop pour que la "bonne" (simple) solution fonctionne correctement.
Ok ! Pas de problème !
Citation:
Il faut souvent enlever les choses en trop pour que la "bonne" (simple) solution fonctionne correctement.
Ah ! Ok !
Citation:
En mettant de "points d'arrêt" dans le code pour voir les informations dans le débugueur.
Allez à la ligne où vous voulez que le débogueur s'arrête et appuyez sur "F9". Un point rouge dans la marge gauche doit apparaître.
Ok !
Citation:
Vous pouvez dégager tous les "std::wcout <<" juste en mettant un point d'arrêt la ligne avant.
Vous pouvez aussi directement cliquer dans la marge gauche.
??? Oui, mais comment faire ?
Pièce jointe 649686
???
Citation:
Oui, d'accord, j'avais déjà vu et régler des problèmes dans des versions antérieurs, mais vous avez encore fait des modifications dans les zones où les corrections devaient être faites.
Stabilisez votre code => corrigez les problèmes de compilation avant de faire autre chose.
Ah !
Citation:
Je ne peux donnez une marche à suivre qu'à partir d'une version qui est définit et qui ne change par tout le temps.
Pour le problème que vous signalez, c'est parce que le type "path" est ambiguë car vous faite des #include d'implémentations "concurrentes". Faut arrêter d'inclure tout et son contraire.
Ben oui !
Citation:
Idem, de quelle classe "path" on parle ? => cf. les messages d'erreur qui indique le problème.
17 !!!
Citation:
Message d'erreur SVP, vu qu'on ne sait pas de quelle version du code dans le dépôt il s'agit.
Ok 17 !!!
Citation:
Il y a un mixe avec les classes de "<filesystem>" et de "<experimental/filesystem>".
"<experimental/filesystem>" devrait disparaitre si vous assumez d'utiliser C++17.
Pardon !!! Ok !
Citation:
Si vous assumez d'utiliser le C++17 :
"#include <filesystem>", rien d'autre.
Pour les #define, _SILENCE_
"_SILENCE_CXX17_CODECVT_HEADER_DEPRECATION_WARNING" dans les propriétés du projet, pas dans le code source.
"#define _SILENCE_EXPERIMENTAL_FILESYSTEM_DEPRECATION_WARNING 1" ça dégage si vous utilisez C++17 ou supérieur.
Ah oui ! Ok !
Citation:
Il faut faire des choix PUIS faire les corrections en conséquence.
Si vous touchez à tous les boutons en priant pour qu'une combinaison fonctionne, on n'est pas arrivé, et au mieux, ça tombera en marche.
Alors C++17 ou pas C++17 ?
C++ 17 ! ok !
Merci beaucoup:D