Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utiliser un SDL_RenderCopy dans une fonction SDL_AddTimer ?
Merci.
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Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utiliser un SDL_RenderCopy dans une fonction SDL_AddTimer ?
Merci.
Et la question est ? :weird:
ben si "Quelqu'un a t-il déjà utiliser un SDL_RenderCopy dans une fonction SDL_AddTimer ? :D
SDL_RenderCopy ne fonctionne pas dans 'un' SDL_AddTimer, je creuse...:bug:
Ces 2 fonctions marchent très bien.
Même si SDL_AddTimer ne devrait jamais être utilisée.
La doc est on ne peut plus claire que ce truc exécute la callback dans un autre thread.
Cette même doc montre même comment faire pour exécuter la callback dans le thread principal qui pop les évènements. Décidément sa lecture devrait être le point de départ avant toute question :idea:
Vue ta non question, j'en déduis que tu débutes, et ce que tu crois ne pas fonctionner est juste une mauvaise utilisation à cause de ce multithreading.
SDL comme OpenGL doit être rendu sur un unique thread, celui qui crée le context / la fenêtre. https://www.khronos.org/opengl/wiki/...multithreading
https://discourse.libsdl.org/t/sdl-r...possible/25536
https://wiki.libsdl.org/CategoryRender
Citation:
Merci, ok, en avant vers SDL_GetTicks :D