-
OCR et DELPHI
Bonjour
étant donné que je suis sur un projet où il est demandé de lire un numéro de série et un relevé après avoir scanner l'image de l'appareil de mesure, je voudrais avoir votre retour d'expérience sur les composants ou API qui pourront m'être utile tout en sachant que j'aurais à traiter des milliers d'images sur une coure période ne dépassant pas les 3 ou 4 jours.
merci par avance.
-
Bonjour,
Contacter Nabil74 par mp s'il ne passe pas par ici ;) Je sais qu'il utilise l'OCR, à tout le moins avec les composants WinSoft (winsoft OCR)
Ce dernier était d'ailleurs dans Getit il y a peu signalé par papy214 ici je les avais d'ailleurs retrouvés sur CodeCentral suite à l'annonce voir numéro 29034 (VCL) et 29718 (FMX)
-
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais utilisé l'OCR TOCR (http://www.transym.com/index.htm). Il n'y a pas de composants mais on peut l'utiliser depuis Delphi (il y avait un exemple d'utilisation en Delphi entre autre). L'installation de TOCR sur la(les) machine(s) cible(s) sera un prérequis au fonctionnement de l'application réalisée avec Delphi.
-
tesseract aussi peut être utilisé, il est lent mais gratuit