Oui, le terme est Datapump (tout attaché) et pas Datadump.
Quel est le message d'erreur? Quelle étape pose pb : l'export, la copie de serveur à serveur, l'import?
Version imprimable
Oui, le terme est Datapump (tout attaché) et pas Datadump.
Quel est le message d'erreur? Quelle étape pose pb : l'export, la copie de serveur à serveur, l'import?
bonjour,
j'ai finalement réussi à faire mon export, mais dans ma base "fille" quand j'essaye de fair eun import j'ai un message d'erreur:
" java heap space".
Pour information, mon fichier sql ( ou fichier exel ) avec mes données, font environ 200 mo .
Le problème c'est que j'ai créé un fichier sql, avec 28 millions de ligne, comment je vais pouvoir faire pour importer ces données ....? car avec sqldeveloper, il ne supporte plus ce que je fais
merci d'avance.
Si tu as créé un fichier .sql ou .excel (?), c'est que tu n'as pas utilisé Datapump donc je laisse d'autres répondre.
En effet, le soucis c'est que je n'ai pas les droits pour cela, c'est pour ça que j'utilise cette methode :(
Et donc qu'est-ce que tu fais concrètement pour générer ce fichier? Quelle est ta procédure?
Pour Faire mon export, je me connecte, je clique sur une table puis je vais dans "Données" et là je fais un clic droit puis "Exporter".
2ème méthode: dans la liste des table, je clic droit sur le nom de la table puis exporter.
Si je veux l'excel, je décoche la case " Exporter le code dll" sinon pour avoir le sql, je laisse la case coché, puis je sélectionne format "Insert".
Après j'ouvre le fichier excel et je réorganise le fichier, car par exemple le code avec le "create table " il est à la fin du fichier parfois.
Le sujet n'étant plus d'actualité, je résous le sujet.