-
Video youtube bloquées
Bonjour,
Je suis sous Eclipse (page d’accueil en html)
Je voudrais ajouter une video dans mon html:
Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/BLABLA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Mais elle ne démarre pas ... je clique sur play et ça load ... ça load ... mais rien !
J'ai fait le test suivant:
- ouverture d'un éditeur Web browser (dans mon eclipse)
- je lance youtube
- demande de subscription (que je décline)
=> je reteste ma video dans mon html (pensant que c'est peut-être la demande de subscription qui bloque) NON, toujours bloqué
- lance la video dans l'éditeur Web
- publicité, que je passse dès que possible
- la video se lance...
=> je reviens dans mon html et là miracle, ma video se lance bien !
Du coup, ma question : comment configurer mon htlm pour soit bypasser la subscription et la pub (je sais pas si c'est pas les 2 qui bloquent), soit avoir accès dans ma page html et ma video a la demande de subscription et à la pub ?
Merci :)
Bonne journée
Chris
-
Salut, et en ajoutant un pour démarrer ta vidéo à partir d'une seconde par exemple, ça ne contourne pas le problème ?
-
Je suis pas certain d'avoir bien compris le problème, mais as-tu vérifié que les iframe ne sont pas bloqués quelque part, soit dans Eclipse, soit dans un fichier .htaccess ?
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je ne m'y suis pas encore remise, mais ça ne va pas tarder ;)
@ABCIWEB comment je peux vérifier ça ?
@Archimède, merci je testerais
-
Pour le fichier .htaccess regardes celui qui est situé à la racine de ton site, ou dans le répertoire de ton fichier qui lance la vidéo. Après je t'ai dit ça sur le principe car on peut interdire l'utilisation des iframes dans un fichier .htaccess, mais je n'utilise pas Eclipse donc je ne pourrai pas t'en dire plus.