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2 pièce(s) jointe(s)
Chronomètre en python
Bonjour, j'ai récemment débuter la programmation en python. J'utilise le logiciel PyCharm. J'ai essayé de créer un jeu dans la console pour après le mettre sur Tkinter (le juste prix). J'ai crée une boucle qui est sensée s'arrêter après 1 minute, mais je recois un message d'erreur disant qu'il ne reconnait pas l'attribut "time" dans "time.time()" que puis-je faire ?
Voici mon code :
Pièce jointe 584310Pièce jointe 584311
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Bonjour,
Tu définis time = time.time() Donc time est déjà égale à time.time() ...
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Salut,
Citation:
Envoyé par
MYRLY
que puis-je faire ?
Si vous écrivez a = 1 puis un peu plus loin a = "toto", l'objet associé à la variable a dépendra d'où on en est dans l'exécution du programme.
Avant le premier a =... la variable n'existe pas, puis c'est un entier, puis c'est une chaine de caractères,...
Une variable est associée au dernier objet qui lui a été assigné.
Il y a aussi des opérations qui fabriquent des variables sans assigner quoi que ce soit "directement":
- import time crée la variable time en lui associant le module time.
- def time(): pass crée aussi une variable time associée à l'objet fonction fabriqué par le "def".
A vous de limiter le nombre de variables et de trouver des noms qui ne soient pas déjà utilisés (sauf si vous le vouliez vraiment).
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