Y'a t-il une raison particulière pour qu'un Socket qui se connecte habituellement instantanement, mette 4 sec pour se connecter à une machine qui est sur un autre domaine Windows!??
Version imprimable
Y'a t-il une raison particulière pour qu'un Socket qui se connecte habituellement instantanement, mette 4 sec pour se connecter à une machine qui est sur un autre domaine Windows!??
Salut,
C'est peut-être dû à ceci : http://www.developpez.net/forums/sho...754#post466754
Sinon il nous faudrait plus d'info...
a++
avant de lire tout ton sujet, voici un element supplementaire que je viens de trouver, c'est qu'avec un compte Windows Administrateur local de ma machine, ça se connecte instantanement alors qu'avec un compte Windows appartenant à un domaine toujours windows, il mets dans les 4 secondes à se connecter.
8O
J'ai fini de lire l'autre message mais j'executais mon programme avec Java 1.4 via eclipse avec lenteur avec un compte du domaine...
et avec Java 5 via jnlp web start en compte Administrateur windows local sans lenteur!!?
Y'a t il des politiques de droits d'accès lié au compte d'un domaine windows?
ah non, c'est bien executé avec une JRE 5 dans mon eclipse avec lenteur...
Bon, c'est bien un pb JAVA 5
en mettant,
socket = new Socket(InetAddress.getByName("NomDNS"), port);
ça déroule
mais en mettant
socket = new Socket(InetAddress.getByName("IP"), port);
ça broutte!!
c'est surement lié à ton topic alors!!
bon, c'était bien ça!!
en mettant le code suivant:
plus de pbCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if (System.getProperty("java.version", "").startsWith("1.5")) { try { Class PS = Class.forName("java.net.ProxySelector"); Method[] m = PS.getDeclaredMethods(); for (int i = 0; i < m.length; i++) { if (Modifier.isPublic(m[i].getModifiers())) { if (m[i].getName().equals("setDefault") && m[i].getParameterTypes().length == 1) { Object[] params = { null }; m[i].invoke(PS, params); System.out .println("ProxySelector Deactivated."); } } } } catch (Exception e) { System.err.println(e); } }