Script pour envoi de multiple fichier sous shell
Bonjour,
dans le cadre de mon travail, je suis en train d'écrire un script pour envoyer des résultats sous forme de pièce jointes.
J'en suis à la dernière partie, c'est à dire l'envoi du mail ^^ sauf que j'ai un souci que je ne comprend pas :
Pour envoyer le mail j'utilise sendEmail (le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil : https://github.com/mogaal/sendemail)
du coup, j'ai un test a la main pour vérifier le bon fonctionnement pour l'envoi de mail :
Code:
echo "test envoi fichiers F11" | /opt/livraison/scripts/sendEmail -t "monmail@qqch.Fr" -f "sender@qqch.fr" -s "$smtp" -u "TEST" -a /opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-11.txt /opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-12.txt
cette command fonctionne nickel ^^
par contre quand je fais ça :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
TEST= "/opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-11.txt /opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-12.txt"
echo "test envoi fichiers F11" | /opt/livraison/scripts/sendEmail -t "monmail@qqch.Fr" -f "sender@qqch.fr" -s "$smtp" -u "TEST" -a $TEST
May 14 15:15:01 qavpl215106 sendEmail[47287]: ERROR => The attachment [/opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-11.txt /opt/livraison/scripts/rgcu/springbatch/f11/RESU/completed/to_send/F11_NotifierDAI_SP_2020-05-12.txt ] doesn't exist! |
Du coup je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai essayer avec "$TEST" mais même message d'erreur...
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous