-
1 pièce(s) jointe(s)
A la fin de la vidéo, il y a un blanc et si tu attends un peu, tu verras la page Google apparaître.
Note que cette vidéo ne doit rien te prouver, ce n'est qu'une illustration. A toi de refaire les tests et de fournir les infos nécessaires pour déboguer.
Je te propose de procéder comme ceci :
- Nettoyer la solution
- Générer la solution
- Exécuter
Pièce jointe 544735
-
Salut,
J'ai trouvé le pourquoi du comment de mon problème. J'utilise Brave et le .exe n'est pas dans bon dossier.
Un gros merci à toi :)
-
Merci pour le feedback.
Je ne connais pas ce "Brave". Je vais m'informer.
Bonne continuation :)
-
Bonjour MrParodie100,
J'ai installé Brave !
Ce navigateur me semble très intéressant, notamment parce qu'il supprime presque toutes les publicités. Cette fonctionnalité m'est très utile pour mes activités sur un autre de site de programmation constamment envahi de bannières publicitaires.
J'y ai transférés tous mes raccourcis depuis FireFox et je l'ai déclaré "par défaut". Je le garde.
Merci de m'avoir donné l'idée.
Au passage, après l'installation de Brave comme navigateur par défaut, j'ai à nouveau testés des codes de Wallace.
Les clés concernées du registre contiennent bien les valeurs requises et les codes de Wallace fonctionnent correctement.
Peut-être y a-t-il une "anomalie" dans ton système si Brave ne s'est pas installé "normalement" ...
Encore merci pour Brave et très bon week-end :D