Apprendre comment créer un moteur d'affichage 2D en TypeScript
Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel de Nicolas Legrand :
Citation:
On se retrouve aujourd’hui pour la grande première de Barista, le tout premier cycle du grand programme de formation. Cette série de tutoriels ne nécessite pas forcément de gros prérequis, elle demande cependant une certaine ténacité, car la difficulté peut augmenter très vite.
Bonne lecture ;)
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Apprendre comment créer un moteur d'affichage 2D en TypeScript - Partie 2 : charger une texture
Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter la deuxième partie du tutoriel de Nicolas Legrand :
Citation:
En JavaScript (et donc en Typescript), il est très simple de charger une image, aussi appelée texture dans le domaine du jeu vidéo, d’ailleurs nous utiliserons ce terme dorénavant. Il y a plusieurs façons de faire, pour le besoin de ce chapitre, nous utiliserons la plus simple qui est d’inclure les images directement dans la structure HTML.
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Bonne lecture ;)
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