-
Outil de gestion de log
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer la charge d'une appli qui discute avec une bonne vingtaine d'appli tierce.
Mais malheureusement pas de gestion de log !:weird:
Aucun moyen de savoir si les traitements se passent bien sans aller vérifier à la main... ou qu'un des clients se mette à gueuler
Vous auriez une référence d'une appli qui réussisse à gérer le tout ? :calim2:
Sachant que les sources sont multiples : BDD, fichiers txt, FTP, piece joint d'email, corps d'email...
Heeeeeeeeeeeeeeeelp !
-
Bonjour namrey,
Un outil je n'en connais pas bien qu'il doit en exister pas mal :/
Mais je peux te conseiller la bibliothèque Monolog si tu as besoin de faire du développement avec tes logs :P
-
Merci Freudd.
En fait on est un peu coincés, pas de dispo pour faire du dev spécifique sur l'appli mais besoin de gérer les log tout de même, donc je cherche un outil configurable sans trop d'heure pour essayer de gérer le maximum des input avec un backoffice configurable :arf:
-
Je pense que peu importe le choix sur l'outil que tu choisis,
tu auras quand même besoin d'un certain temps pour mettre en place une solution ^^'
En cherchant un peu tu peux tomber sur l'outil Graylog qui propose une solution open source.
Bien évidemment qui dit solution open sources en parallèle de la solution payante, c'est que tu vas devoir mettre un peu les mains dans le cambouis, en plus de certaines fonctionnalités absentes.
https://github.com/Graylog2
-
Graylog a l'air pas mal du tout, merci beaucoup