event.target marche pas avec les images
Bonjour à tous,
Je développe en ce moment un intranet en PHP/Postgre/Js et j'arrive au moment ou il me faut développer un petit gestionnaire de liens afin d'empêcher l'utilisateur de réaliser certaines action.
Je tente d'apprivoiser le gestionnaire d'évènement de javascript mais quelques fonctions me donnent du fil à retordre ;)
je capture les évènements CLICK comme ceci
Code:
1 2
| window.captureEvents(Event.CLICK);
window.onclick = myClick; |
jusque la tout va bien. Sauf que lorsque je clique sur une image, ou sur le submit d'un formulaire ...
La propriété event.target que récupère la fonction myClick ne me sort pas de lien de page mais [Object HTMLImageElement].
Comment faire pour récupérer les évènements sur les submit et sur les cliques d'images ???
Clarification du problème
Je vais essayer de vous clarifier un peu le problème, c'est un peut plus clair pour moi aussi aujourd 'hui.
Donc voila j'aimerai capturer les évènements sur tout ce qui a sujet à un changement de page sur mon application, ce qui inclut les boutons (onCLick), les envois de formulaire, et bien sur les liens.
Pour les liens no problémo, le problème se situe au niveau des boutons et des envois de formulaire. J'ai besoin de récupérer sur quoi ils pointent afin de pouvoir faire un traitement sur ce lien et autoriser ou non l'accés à la page demandée.
Quelqun a t-il des connaissances en gestion d'évènement javascript ou aurait de la doc dessus ?