LocalPlayer et viewAngles
	
	
		Bonjour,
Aujourd'hui je me penche sur les angles de vue en C++,le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc il faudrait que j’intègre un offset Le LocalPlayer définissent aussi viewAngles ect mais je ne sais pas comment faire:arf:et n'hesite pas a dire si j'ai fait des erreurs.
Merci d'avance 
PS: Je n'ait pas encore essayer le code .
	Code:
	
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   | #include <iostream>
#include <windows.h>
 
using namespace std;
 
 
   void b()
{
	while (true)
	{
 
			viewAngles = LocalPlayer::GetViewAngles(); 
			punchAngles = LocalPlayer::GetVecPunch(); 
 
			viewAngles.x -= punchAngles.x * 2.f;
			viewAngles.y -= punchAngles.y * 2.f;
			viewAngles.z = 0;
 
			NormalizeAngle(viewAngles); 
 
			LocalPlayer::SetViewAngles(viewAngles); 
		}
		Sleep(1);
	}
}
 
 int main ()
 {
     if (GetAsyncKeyState(MK_RBUTTON) && GetAsyncKeyState(MK_LBUTTON))
     {
         b();
 
     }
     Sleep(1);
     return 0;
 
 } |