LocalPlayer et viewAngles
Bonjour,
Aujourd'hui je me penche sur les angles de vue en C++,le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc il faudrait que j’intègre un offset Le LocalPlayer définissent aussi viewAngles ect mais je ne sais pas comment faire:arf:et n'hesite pas a dire si j'ai fait des erreurs.
Merci d'avance
PS: Je n'ait pas encore essayer le code .
Code:
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| #include <iostream>
#include <windows.h>
using namespace std;
void b()
{
while (true)
{
viewAngles = LocalPlayer::GetViewAngles();
punchAngles = LocalPlayer::GetVecPunch();
viewAngles.x -= punchAngles.x * 2.f;
viewAngles.y -= punchAngles.y * 2.f;
viewAngles.z = 0;
NormalizeAngle(viewAngles);
LocalPlayer::SetViewAngles(viewAngles);
}
Sleep(1);
}
}
int main ()
{
if (GetAsyncKeyState(MK_RBUTTON) && GetAsyncKeyState(MK_LBUTTON))
{
b();
}
Sleep(1);
return 0;
} |