Bonjour,
J'ai récupéré la version 1.2.0 et est testé SendMail. Les nouveautés sont bien intéressantes. Je regrettais justement l'absence du bouton de sélection d'un fichier ;)
J'ai eu une erreur bizarre :
- J'ai remplacé, après sauvegarde, la DLL puis j'ai exécuté de RunXboxClip.bat, histoire de voir la compatibilité ascendante,
et j'ai quitté XboxClip.vbsx par la croix de fermeture de la fenêtre.
Mauvaise surprise : Erreur d'autorisation sur .parentWindow.clipboardData.getData("Text")- Même erreur au 2ème essai ensuite en quittant par le bouton "Annuler".
- Au 3ème essai en quittant avec le bouton "Ok", il n'y a pas eu de soucis.
Curieusement, maintenant les deux premiers essais infructueux fonctionnent normalement. Impossible de reproduire l'erreur.
Je te noterai bien la démarche si ça se reproduit au prochaine démarrage.
Sinon, n'ayant toujours résolu mon souci d'affichage dégradé des fenêtres wscript et cscript, je reporte à plus tard l'approfondissement du vbsx.exe.
J'attendrai un réel besoin pour accepter cet affichage de :weird: vu que j'ai contourné le problème pour mes scripts en copiant les fichiers wscript et cscript dans un dossier dont je suis le propriétaire, en y modifiant les paramètres de compatibilité PPP sur "Application" (paramètres inaccessibles dans System32) et modifant les clés BDR pour les types de fichiers WSH. Il faudrait que je trouve comment lui signifier que, globalement, c'est mon wscript qui doit être utilisé lorsqu'on appelle "wscript", mais bon, c'est pas gagné, ce n'est peut-être même pas possible.
Je crains que cela dure un certain temps vu qu'il n'y aucune piste sur le net, ni même un début que questionnement identique. Perso j'ai essayé pas mal de choses mais toutes coinçent. Si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur :)
En attendant l'illumination sur ce sujet, et Vbsx utilisant le wscript par défaut de System32, je reste sur d'autres sujets.
Mais je le garde précieusement :D
A la prochaine.