-
1 pièce(s) jointe(s)
composant grid iconview
bonsoir chers ami devoloppeur je cherche un dbgrid ou autre composant payant ou gratuit qui puisse afficher le contenu d'une table de ma base de donnée images et intitulé produit en sachant que je suis sous delphi 7 ci joint une image de ce que je recherche
cordialementPièce jointe 450234
-
Même si je ne l'ai jamais utilisée, la DBControlGrid (composant standard depuis au moins dephi 6) devrait faire l'affaire.
Si je me souviens bien, on peut poser dessus des DBEdit, DBImage, ... pour composer chaque ligne de la grille.
-
Bonjour,
Je confirme ce que dit Lung, DbCtrlGrid doit pouvoir le faire,
sinon il y a Smdbgrid
et bien sûr les composants grilles de TMS Software TDBAdvGrid
Cependant toutes ces grilles ne proposent qu'une seule ligne par enregistrement or l'image écran semble indiquer que l'objectif serait un article par "cellule"
En fait votre demande me fait plus penser a des "thumbnails" (vignettes image) et donc, à ce composant TDBAdvCardList de TMS Software
-
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir je vous remercie pour vos éclaircissements , je ne connaissais pas leDBctrlgrid comme le dit Lung il fais le travail mais il lorsque le nombre d"enregistrements est grand le composant lag lors du défilement alors j'ai opté pour cxgrid dblayoutview de devexpress il fais le job d'une façon optimale il faut juste s'y retrouver pour la mise en form ci joint une capture de ce que je suis parvenu a faire et merci a vous pour vos suggestions Pièce jointe 450408