Bonjour tout le monde,
je vous propose un classement de vos 5 jeux vidéos préférés, le mien serait :
1) PES (oui je suis fan de foot lol)
2) Mario
3) Age Of Empire
4) Sonic
5) Gran Turismo
A vous...
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
je vous propose un classement de vos 5 jeux vidéos préférés, le mien serait :
1) PES (oui je suis fan de foot lol)
2) Mario
3) Age Of Empire
4) Sonic
5) Gran Turismo
A vous...
PES
Football Manager
Age of Empires
Def Jam
Unreal tournament
Football Manager tres tres tres tres bien aussi
fan de foot aussi lol!!!
1. Farcry
2. HL²
3. HL
4. Counter Strike Source
5. Duke Nukem 3D
(fan de FPS ;))
c pas plutot Far Cry ?Citation:
Envoyé par Jung
johnkro> oui fan de foot, mais aussi fan de RTS et FPS :)
bref, fan de jeux où il y a de l'action :)
On aime les mêmes style de jeux apparemment. Tu joues a AOE 3?Citation:
Envoyé par Commodore_Psykopate
dans le désordre:
- Warcraft 3: the Frozen Throne
- Worms Armageddon (dernier volet 2D de la série)
- Resident Evil
- Micro Machines
- Tetris (impossible de pas le mettre dans le top 5. pourtant j'ai essayé)
AOE 3 : j'ai le jeu, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer a fond... j'ai juste fait un bout de la premiere campagne... :oops:
et je suis entrain de tuer Worms 4 Mayhem
Han sacrilége lol! tu as le jeu mais tu n'y joues pas! Il est génial, c'est le meilleur de la série, je le préfére à AOM, AOE2 était cool aussi, mais le 3 il y a des nouvelles choses en +. Il a qu'un défaut, c'est qu'il faut du temps, car quand tu t'y mets, tu le laches plus. Je pense que tu connais ce problème avec FM lol, les nuits blanches pour finir la saison...Citation:
Envoyé par Commodore_Psykopate
pour finir la décennie tu veux dire...Citation:
les nuits blanches pour finir la saison...
avec L'entraineur 3 j'etais allé jusqu'en 2063...
mon entraineur était centenaire et tous les grands joueurs actuels étaient à la retraite ou entraineurs ou dans le staff...:aie:
1. GT4
2. GT4 :aie:
3. HL²
4. UT2004 &2003
5. Farcry
et bientôt farcry: crisis :yaisse2:
y'avait pas un topic dans le style déjà ?
- Monkey Island 1 à 3
- Day of the tentacle
- Legend of Zelda : the windwaker
- Final Fantasy VII
- The Longuest Journey
MDR 2063!!!!!!! J'ai deja du faire 2020, j'ai déjà trouvé ça pas mal du tout, j'ai un pote qui a fait 2025 c'était encore plus énorme que moi, mais alors la 2063 ouh pinaiz comme dirait Homer loool! Deja en 2020 il n'y avait plus de joueur qu'on peut connaitre lol! Lol tu étais un papy entraineur!Citation:
Envoyé par Commodore_Psykopate
Les Half Life c'est une série assez énorme. Le 2 je l'ai très attendu et j'ai pas était déçu! Par contre Counter Strike Source il est bien mais je me suis plus éclaté sur le premier! C'était mon premier en réseau aussi donc peur être que ça joue...
1- counter strike source
2- hl²
3- pro evolution soccer 5
4- far cry
5- warcraft III
si il y a des amateurs de ces jeux la n'hesitez pas à mp ;)
Tres bon choix par rapport aux jeux que j'aiment!Citation:
Envoyé par Adren
CS Source il est tres bien, même si je me suis plus éclaté sur le premier.
HL² >> Monstrueux, beau, interactif, innovant, univers génial...
PES 5 >> Le meilleur de foot, a des années lumieres de FIFA, j'insiste pour ceux qui hésite entre PES et FIFA, n'hésitez pas, PES est vraiment vraiment mais alors vraiment meilleur (désolé d'etre lourd sur ca, mais ca peut faire gagner de l'argent a des gens qui irait vers FIFA...) (avis perso lol)
Far Cry >> Tres sympa
Warcraft >> Tres bien aussi meme si je prefere la serie des AOE (les gouts et les couleurs...)
[merite des baffes]
Mes jeux préférés:
Tomb Raider
Tomb Raider 2
Tomb Raider 3
Tomb Raider 4
Tomb Raider 5
[/merite des baffes]
perso je me suis concentré essentiellement sur cs:source (équipe sponsorisée depuis peu :P ) je joue un petit peu à 1.6 mais les graphismes sont repoussants :?
hl² j'ai été scotché devant par contre hl² episode 1 je ne l'ai pas encore acheté si quelqu'un l'a fini il est comment?
pes est vraiment un jeu de "simulation" alors que fifa est typiquement le jeu d'arcade tu peux marquer tout le temps et dans toutes les positions.
warcraft j'y joue assez peu mais ca peut détendre
:P
Ouh là là, top 5 assez dur !
Attention, on va voyager dans le temps.
1) Pacman (Namco, Midway) : et oui ! C'est le premier jeu auquel j'ai joué !
2) Diablo 2 (Blizzard) : comme quoi, y a pas besoin de faire de la superbe 3D pour avoir un bon jeu.
3) Deus Ex (IonStorm) : voilà un bon jeu mélant jeu de rôles, infiltration et bourrinage.
4) Tekken (Namco) ET Virtua Fighter (Sega) : je les place ex-aequo. Rendons à César ce qu iest à César : Sega a tapé fort avec Virtua Fighter, premier jeu de combat 3D. Tekken a ensuite pris le filon avec des persos plus charismatiques et un plus vaste panel de coups.
5) Arkanoid (Konami) : et oui ! Qui n'a jamais passé du temps à détruire le mur avec sa raquette ?
Et il y en a d'autres, mais j'ai fait selon mes goûts et les époques.
@++
Désolé je vais mettre quelques jeux de "vieux" :lol:
- Syndicate
- Prince of persia
- Indiana Jones
- Wolfstein 3D
- Goto (un jeu de sous main si quelqu'un connait)
- La série des Monkey Island
- Baldur's gate 1
- Warcraft 2 & 3
- NFS 3
- La série des Elder Scroll
rhooo mais non. Ces jeux là étaient peut être moches mais au moins ils étaient biens :mrgreen:Citation:
Envoyé par Rei Angelus
C'est sur que aujourd'hui, il y a de très belles merdes qui sortent.:mouarf:Citation:
Envoyé par Oluha
bon j'ai decide de participé avec vous.
1 : CS ( y a pas a dire ca me bouffe mon temps)
2 : FEAR ( trop bien ca fais peur des fois :p )
3 : Mystery Case Files ( jeu de orange c'est marrant )
4 : 3D LOGIC ( super jeu de reflexion au boulot quand on s'embete )
5 : PES 5 ( bien sur il ne faut pas l'oublier )
par contre ce n'est pas dans l'ordre.
5 jeux... c'est dur dur!
Bon, plutot dans l'ordre:
- baldur´s gate - bah, bg quoi...
- syndicate - incontournable à mon avis
- nfs - quitte à jouer aux bagnoles, autant les kiter ^^
- FM (que d'heures perdues...)
- vampire (the masquerade, me rappelle plus du titre exact)
> Vampires : La mascarade
(si c'est bien l'adaptation du JDR dont tu parles)
Ouais, c'est bien ça. Ça ne cassait pas la baraque, c'était lourd à faire tourner, mais je me suis bien amusé. J'ai essayé de le réinstaller il y a peu, à partir de ma "copie de sauvegarde" (bah oui, l'original est sûrement dans une boite, quelque part... :oops: ) afin de voir si c'était réellement sympa, mais ça tourne pas depuis ma copie (de sauvegarde bien sûr).
Personne n'a encore mentionné Zelda ça métonne!!!
en ce qui me concerne je fan de réflexion et de stratégie, j'adore donc les séries :
Myst
Warcraft
Command & Conquier
The Incredible Machine
Heroes of Might and Magic
Baldur's Gate
Final Fantasy (arret au 8)
J'aime bien aussi NSF Most Wanted et les Trackmania
@johnkro :
si tu remarque bien, nous avons un peu dévié du sujet initial pour parler de nos gouts en matière de jeux PC.
Salut,
Bon on voit quand même pas mal de jeux genre FPS ou le fameux PES 5, moi je joue que sur console :D , et mon petit classement :
1) Final Fantasy Tactics (PSX)
2) Zelda : Ocarina of Time (N64)
3) Final Fantasy VII (PSX)
4) Zelda : windtalker(GC)
5) Skies Of Arcadia (DC)
Edit : les voila les zeldas johnkro ;)
Mince, y'a beaucoup de PCiste, par ici !
Parmi les 5
- Xenogears [PS]
- Final Fantasy VII [PS]
- PES [PS / PS2]
- Counter Strike [PC]
- Wipeout Fusion [PS2]
J'ai une impression de déjà vu, n'y a t il pas eu un topic similaire il y a quelques semaines ? D'ailleurs, je me demande si j'avais répondu la même chose :P
OUé ca ressemblait à "vos meilleurs jeux" sans classement :aie:
Sinon pour ma part, dans le désordre aussi :
1/ Final Fantasy VII (puis les autres)
Du temps, du temps voire beaucoup de temps passés à les faire, refaire poru espérer finir COMPLETEMENT chaque opus...
2/ Gran Turismo
Plus de 150 voitures dans mon garage sur ce premier opus !
Des courses 50 tours faites et refaites pour obtenir la Cerbera LM Edition de couleur bleue !!! (la verte je l'avais déjà 8O)
Les permis passés et repassés pour obtenir un max de coupes en or
3/ Worms Armageddon (ou WWP sur XP)
Fendage de poire a gogo ... et encore maintenant :P
Les versions 3D sont incontestablement moins droles !
4/ GTA Vice City && NFS (Poursuite, Underground et Most Wanted)
Des heures et des heures de conduite à écouter mes albums de Muse, le bonheur :mrgreen:
Des heures et des heures de courses pour échapper le plus longtemps possibles aux flics ... que du bonheur ca aussi :aie:
5/ PES && FIFA
Des matchs, des matchs et toujours des matchs... ayant passer ma jeunesse avec un ballon rond, même la console ne pouvait donc pas y échapper. Au fil du temps alternance entre les deux jeux ... chacun a eu son succès avec les éditions :)
Voila, j'en oublie un max, j'en suis persuadé ... (Empire Earth, Unreal Tournament, etc.) mais en terme de durée, ce sont ces 5 cinq qui m'ont pris le plus de temps :mouarf:
je préfère 10000 fois les versions 3D qui offrent plus de possibilités quant aux déplacements et stratégies. De plus, c'est bien plus marrant de tenter de faire passer un supermouton dans un trou de souris en 3D qu'en 2D.Citation:
Les versions 3D sont incontestablement moins droles !
La 3D ajoute a la difficulté et c'est tant mieux car on se fend la poire rien qu'en tentant des tirs impossibles :D
-edit- + personnalisation des teams excellente
va falloir changer de lunettes, j'avais mentionné windwaker avant que tu postes :roll: :PCitation:
Envoyé par johnkro
Moi j'accroche pas la verion 3D de Worms, je préfère la 2D :D .Citation:
Envoyé par Commodore_Psykopate
Sinon niveau multijoueur, ou je me suis le plus éclaté en faisant des tournois entre potes, en enlevant bien sur PES :lol: , c'est Virtua Tennis sur DC. Que du bonheur ces parties endiablées !!!
Citation:
Envoyé par Commodore_Psykopate
Tout a fait d'accord quant à la difficulté rajoutée par l'arrivée de la 3D, cependant cette difficulté apporte une visibilité beaucoup moins bonne et les tirs de roquettes avec le vent sont beaucoup moins fun (notamment dû à leur difficulté).
En bref, j'ai acheté Worms 4 mayhem, j'ai bien aimé aussi, mais à choisir, je joue encore plus souvent à WWP qu'a Mayhem. Je respecte cependant ton choix, il suffit juste de bien trouver ce qui nous amuse dans un tel jeu :mrgreen:
En parlant de tennis j'ai eu l'occasion de m'amuser a Top Spin et je dois avouer que ce dernier est plutot bien reussi ;)Citation:
Envoyé par bouchette63
(virtua tennis c'est sympa mais plus vieux quoi :aie:)
1/ Starcraft
2/ Diablo 2
3/ Disgaea
4/ Finale Fantasy 6
5/ zelda (toute la serie :D)
5/ heroes of might & magic (1,2,3,4...ptete 5 j'ai pas encore joué :D)
5/ la serie des street fighter
5/ suikoden
5/ vandal heart (1 pas la 2 :p)
5/ les GTA
5/ les ff
5/ worms (premier du nom et puis ensuite les autres :D)
5/ les pes
5/ les gran turismo
5/ les tekken
5/ plein d'autres...
:aie:
Sans ordre particulier :
1. Baldur's Gate 1 & 2
2. Tomb Raider 1, 2, 3 & 4
3. Half-Life
4. Myst & Riven
5. Command & Conquer : Alerte Rouge