1 pièce(s) jointe(s)
Regroupement de données de plusieurs classeurs excel sur un autre classeur excel
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente Louis étudiant en Licenge GPI (Gestion de production industrielle)
Alors voilà j'ai plusieurs classeurs excel ( plus de 400 ) qui sont identiques. Sur chaque classeur j'ai plusieurs feuilles qui peuvent varier, parce que j'ai réussi à trouver une macro qui permet après avoir remplie la feuille de créer une nouvelle feuille vierge et d'enregistrer. Donc je peux me retrouver avec un classeur A qui est composé de 10 feuilles comme d'un classeur B qui est composé de 50 feuilles. Par exemple dans la cellule G11 on peut mettre un "x", je voudrais donc savoir comment faire pour compter le nombre de "x" dans toutes les cellules G11 de mes classeurs et le noter dans un autre classeur par exemple nommé "Base de donnée" en sachant qu'à chaque sauvegarde de travail une nouvelle fiche ce crée.
Un exemple en pièce jointes. Il faut cliquer sur le bouton 1 de la fiche 1 pour créer une nouvelle fiche.
Cordialement;