Ne pas afficher le message enregistrer sous
Bonjour,
Voici mon code vba
à l'ouverture de mon fichier, j'ouvre le fichier Salaries2018.xlsx et je le masque
à la fermeture de mon fichier je crée une copie de mon fichier en FH2018.xlsx sur 2 endroits (Q:\Commun et sur One drive)
Quand je ferme mon fichier, 2 fenêtres apparaissent pour me demander :
- Voulez vous enregistre les modifications dans FH2018.xlsx
- Voulez vous enregistre les modifications dans Salariés 2018.xlsx
Je voudrais que ces fenêtres n'apparaissent pas
Pouvez-vous svp m'aider
Je vous remercie
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
| Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim Fichier As String
Fichier = "FH2018.xlsx"
Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.SaveAs ThisWorkbook.Path & "\" & Fichier, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook
ThisWorkbook.SaveAs "Q:\Commun\" & Fichier, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Private Sub Workbook_Open()
With ThisWorkbook
Workbooks.Open ("Q:\Commun\TSH 2018.xlsx")
Set WbkS = ActiveWorkbook
ActiveWorkbook.RefreshAll
ThisWorkbook.UpdateLinks = xlUpdateLinksAlways
WbkS.Close False
End With
Dim MonClasseurAmoi As Workbook, LeClasseurDeMaCollegue As Workbook, FenetreActive As Window
Set MonClasseurAmoi = ThisWorkbook
Set LeClasseurDeMaCollegue = Workbooks.Open("Q:\Commun\Salaries2018.xlsx")
Set FenetreActive = ActiveWindow
LeClasseurDeMaCollegue.RefreshAll
MonClasseurAmoi.UpdateLinks = xlUpdateLinksAlways
LeClasseurDeMaCollegue.Windows(1).Visible = False
End Sub |
Cordialement