Re - explication et apport d'information
Bonjour,
Bonjour,
Merci à vous deux pour l'intérêt que vous porter à mon problème.
Alors je vais expliquer plus ne détails mon résonnement et voir si vous pouvez m'aider.
Premièrement Je souhaite que mon ficher principale soit protéger et que personne n'y est accès directement, il est vrais que je pourrais créer un raccourci pour cela.
Deuxièmement, je souhaite que mon fichier n'influence pas les autre fichier Excel déjà ouvert je veux donc qu'il s'ouvre dans une deuxième fenêtré indépendante de celle des fichier déjà présent. d'où l'utilisation de la fonction Shell.
Troisièmement je souhaite qu'en masquant le fichier Excel ne soit plus visible (pour ce fichier et pas pour les autres qui peuvent ou nos être présent avant l'ouverture du formulaire). J'aurais donc le formulaire affiché sans le fichier Excel associer, mais sans influencer le fonctionnement des autre Excel et ce peux importe les paramètre de l'utilisateur.
Pour résument, Afficher une formulaire sans afficher son fichier Excel associer (en gardant le bon fonctionnement du formulaire) et sans influencer le fonctionnement des autre fenêtre excel déjà ouverte.
Cordialement,
Passepartout007