En gros ça marche comment avec le nouveau. Si j'enregistre un document il est de suite uploadé ? ou bien il faut faire une combinaison de touche.
Sachant que j'uploade toute les 10 sec, c'est pour moi le critère numéro 1 de confort.
Version imprimable
En gros ça marche comment avec le nouveau. Si j'enregistre un document il est de suite uploadé ? ou bien il faut faire une combinaison de touche.
Sachant que j'uploade toute les 10 sec, c'est pour moi le critère numéro 1 de confort.
eh bien en faite si tu ouvre ton fichier à partir de ton serveur ftp alors, des que tu enregistre il sera enregistrer sur le serveur.
Maintenant si tu cherche à enregistrer en local et y envoyé sur le serveur en meme temps, je t'avouerai que je sais pas s'il gere çà.
A voir
Merci de cette réponse, au prochain projet je vais le retester :D
J'ai testé Zend Studio, c'est vrai c'est un outil de develeppement fait pour les pro: les personnes qui maitrise le php.Citation:
Envoyé par icebreak
Assistant de class
Assistant de saisi de code.
Je n'ai pas eu la possibilité de gerer 2 sites comme le fait DM, un site local et site distant.
Il n'est pas muni d'un assistant qui permet de créer et de gerer plusieurs connexions comme dans DM.
Je n'ai pas eu la possiblité d'utiliser un assistant de creation de formulaire.
Je n'ai pas eu la possiblité d'utiliser un assistant RecordSet.
Je n'ai pas eu la possiblité d'utiliser un assistant qui me permet de generer les bouttons de navigation entre les enregistrements.
c'est sur que c'est pas un WYSIWING ^^