Bonjour,
j'ai une page ASP.NET dans laquelle j'ai un bouton. Lors du click sur le bouton en question, mon code coté serveur est correctement exécuté.
Arrive mon problème. Si j'arrive à la fin de ma méthode click j'aimerai afficher un message à l'utilisateur pour dire si j'ajout c'est bien passé ou non.
Si je défini mon script dans la page en elle même et que j'affecte ma méthode sur l'évènementma méthodeCode:OnClientClick
javascript est exécutée avant ma méthode coté serveur, donc cela ne correspond pas à mes attentes.
J'ai donc essayé cette méthode et celle en commentaire mais mon script n'est pas executé :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 Protected Sub btValider_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btValider.Click .... 'Dim script As String = "alert(""Nouveau traitement ajouté avec succès."");" 'ScriptManager.RegisterStartupScript(Me, Me.GetType, "ServerControlScript", script, True) btValider.OnClientClick = "alert(""ajout."");" Response.Redirect(RegistreTraitement.RedirectPage(_usr.UnRole)) End sub
Comment puis-je afficher un message pour lui dire que l'ajout est fait à la fin de ma méthode coté serveur ?
D'avance je vous remercie.