J'ai besoin de votre aide car je galère avec je ne comrpend tout simplement pas comment l'utiliser :oops: , j'ai lu la doc dans tout les sens mais rien n'y fait!!
merci de votre aide
Version imprimable
J'ai besoin de votre aide car je galère avec je ne comrpend tout simplement pas comment l'utiliser :oops: , j'ai lu la doc dans tout les sens mais rien n'y fait!!
merci de votre aide
Quel est le problème ? Net::Server fonctionne avec un système de hooks, c'est-à-dire qu'il appelle ses méthodes dans un ordre déterminé (spécifié dans la doc) pour s'initialiser, recevoir les requêtes et les traiter. Pour créer un serveur avec Net::Server, il faut créer un package qui hérite de Net::Server et redéfinit les méthodes que tu veux changer pour définir le comportement de ton serveur. La plupart du temps il suffit de modifier la méthode process_request(), comme dans l'exemple de la doc.
Mais tu as choisi Net::Server::Multiplex, qui est un mix entre Net::Server et IO::Multiplex, tout d'abord es-tu sûr de ton choix, pourquoi l'as tu fait ?
Net::Server::Multiplex est différent de Net::Server en cela que la méthode principale à surcharger est mux_input().
--
Jedaï