bonjour
je veut compresser un signal ECG avec le programme C++ et je n'arrive pas
Version imprimable
bonjour
je veut compresser un signal ECG avec le programme C++ et je n'arrive pas
Bonjour,
Comment procédez vous ? Vous avez utiliser une bibliothèque comme zlib/libzip pour faire de la compression ?
j'ai un fichier text pour le signal ECG et je veut faire un programme sous C++ pour le compressé
merci
Et pourquoi en C++ ?
Pourquoi ne pas faire un simple clic droit -> compresser ne suffit t-il pas. Ou au pire, appeler un Batch ?
C'est quoi l'objectif ? C'est pour de l'apprentissage, ou il y a un but réel ?
Doit-on obtenir une compression sans pertes, ou est-il acceptable de dégrader un peu le signal ? Dans quelle mesure ?
ECG, ça veut bien dire electro-cardiogramme ?
je doit compresser le signal ECG sans perte d'information pour le transmettre par wifi et avoir le mème signal
Faudrait plutôt demander cela à un médecin matheux, c'est lui qui connait les caractéristiques d'un ECG et donc choisir l'algorithme qui y correspond.Citation:
je doit compresser le signal ECG sans perte d'information pour le transmettre par wifi et avoir le mème signal
C'est un signal quasi-périodique, les FFT peuvent être utiles, etc...
Les algorithmes génériques de compression ne seront pas optimums.
C'est tellement particulier que vous devriez voir s'il n'y a pas des articles de recherches sur le sujet.
Et Google est notre ami :
https://scholar.google.fr/scholar?q=...yqBbQQgQMIJTAA
je veut comprésser le signal ECG avec ondelettes mais je ne connait pas le langage c++
Bin, utilisez un autre langage que vous connaissez.Citation:
je veut comprésser le signal ECG avec ondelettes mais je ne connait pas le langage c++
Si vous en connaissez aucun, regardez les langages utilisés pour ces papiers et apprenez l'un d'eux.
(Ou vous pouvez toujours contracter des personnes qui savent :mouarf::aie:)
D'un côté vous dites compression par ondelettes, de l'autre compression sans perte... Les deux sont contradictoires...