Mais enfin Marc-L, je ne suis pas un expert en info.Citation:
encore un ignorant tout puissant derrière l'anonymat de son clavier ! -
Bon point grave pour le pouce à mon égard, sans rancune de ma part.
Mais j'aimerai bien solutionner mon pb.
Version imprimable
Mais enfin Marc-L, je ne suis pas un expert en info.Citation:
encore un ignorant tout puissant derrière l'anonymat de son clavier ! -
Bon point grave pour le pouce à mon égard, sans rancune de ma part.
Mais j'aimerai bien solutionner mon pb.
Mais t'en as aucun ‼
Sans réponse à la question évidente, difficile de t'aider !
Encore une fois, vu l'évènement Worksheet_Activate c'est impossible s'il s'agit bien de la liste que tu veux vider.
Si c'est la valeur alors change sa propriété Value …
Salut.
@esse2016,
Et si tu nous disais ce que tu souhaites réaliser, la finalité de ta demande? Peut-être pourrions-nous t'aiguiller mieux.
Parce que 22 messages,l'agressivité inutile qui monte et les pleurnicheries pour les -1, ça commence à faire beaucoup pour ce qui est annoncé comme étant un problème de remplissage de combobox ;)
L'alimentation de la liste déroulante demande deux lignes de code et pas plus lors de l'ouverture du classeur
comme cela fonctionne de mon côté depuis la sortie de la version 2003, un bail !
Pour peu d'être enfin sûr du besoin réel exprimé sans ambiguïté, clairement et exhaustivement …
Je suis bien d'accord. Mais comme on tourne autour du problème depuis pas mal de temps, j'imagine que le besoin initial, probablement mal "traduit" en code et donc mal exprimé, a besoin d'être exprimé en français, pour ne pas être brouillé par une esquisse de solution qui visiblement ne répond pas au problème...
Nous sommes donc dans l'attente de l'expression claire du besoin ... :whistle:
Bonjour Pierre,
D'accord avec tes propos.
J'essaye donc de reformuler:
je souhaite alimenter une combobox1 située dans une feuille excel ici la n°3.
L'alimentation est obtenue à partir de cellules d'une autre feuille ici la n°2