Erreur lors d'un render() depuis une vue
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis actuellement en train de faire un application en Symfony 3, on y trouve trois bundles : AppBundle, UserBundle (avec FOSUser) et CommentBundle.
Dans AppBundle j'ai une entité Ressources qui a des Commentaires liés qui se trouvent eux dans CommentBundle.
Je souhaiterais afficher les commentaires de la ressource sous sa description, donc dans la vue ressource-detail.html.twig (qui est dans le AppBundle) j'ai fait
Code:
{{ render(controller('CommentBundle:Commentaires:liste', { ressourceID: ressource.id }) }}
méthode qui a fonctionné parfaitement jusqu'ici puisque que je l'ai utilisée autre part sur l'application et depuis différents bundles.
Mais voilà, Symfony me lance l'erreur : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Class 'AppBundle\Entity\Commentaires' does not exist").
Alors que je lui demande clairement d'aller dans le CommentBundle... Je ne comprend pas :?
Le cache est clear, j'ai relancé les serveurs, vérifié ma syntaxe cent fois, je ne sais plus trop quoi faire, d'autant qu'il n'y a rien de plus simple et efficace qu'un render() en temps normal...
Merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !
Résolu ! Une erreur dans une requête, je ne cherchais pas au bon endroit ! * Awkward *