Tourner autour d'un objet (convertir AS3 en JS)
Bonjour,
J'ai 16 images d'un objet en 3D pris par une caméra qui tourne autour à 360°. Mais j'aurais des numéros de 1 à 16, ça serait pareil. J'ai importé chacune de mes images dans des images clés à la suite sur un calque d'une animation adobe flash/animate HTML5 canvas. Je souhaite écrire un script (JavaScript) pour que la position de la souris sur l'axe X détermine l'image qui sera lue. Ainsi, en bougeant la souris, ça donnera le sentiment de tourner autour de l'objet.
J'ai le script en AS3 qui fonctionne :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| import flash.events.Event;
stop();
function bougeDeLa(e:Event){
var image:Number = mouseX/1024*16;
gotoAndStop(Math.floor(image));
}
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, bougeDeLa); |
J'essaie de le convertir en JavaScript, mais ça ne marche pas :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
this.stop();
// Les 2 lignes qui suivent s'inspirent des fragments de code
var frequency = 3;
stage.enableMouseOver(frequency);
this.addEventListener("mouseover", fl_MouseOverHandler);
function fl_MouseOverHandler()
{
var image = Math.floor(stage.mouseX/1024*16);
this.gotoAndStop(image);
} |
Où est mon erreur ?
Merci