make config.c ?? il faut créer un Makefile pour faire qqch, c'est une liste d'objectifs à atteindre, make ne compile pas du C !
Version imprimable
make config.c ?? il faut créer un Makefile pour faire qqch, c'est une liste d'objectifs à atteindre, make ne compile pas du C !
Miles a raison, ça n'a pas de sens.Citation:
make config.c
Et c'est pas ce que j'ai écrit plus haut!!! Et c'est sûrement pas ce qui est écrit dans le manuel d'installation.
Il faut bien entendu se placer dans le répertoire d'ATLAS, par exemple c:/ATLAS.Citation:
est ce qu il faut mettre dans le path de variables d'environnement autre que :c:/cygwin/bin ??
Code:
1
2
3 > cd c: > cd ATLAS
j'ai reussi a l'installer est ce que les documents sont suffisantes pour bien traiter les calculs matriciels?
pour faire le link avec le V. studio 2003 j ai tapé la commande suivant:
mais il ma dit que:Code:xlib @atlas.bs
Code:bash: xlib command not found
C'est pas la peine de faire cette étape. Je l'avais faite pour rien le jour ou j'ai instalé ATLAS.Code:xlib @atlas.bs
Pour lier ton programme, il suffit:
-de mettre les différentes librairies compilées dont tu as besoin (pour moi libatlas.a et libcblas.a suffisent) dans ton projet .
Projet->Properties->Linker->Input->Additional Dependencies
-ainsi que leur chemin d'accès.
Projet->Properties->Linker->General->Additional Librairies Directories
Et dans ton programme, il faut bien entendu faire les bons 'includes', et les appels de fonctions ATLAS.
est ce ce vous avez des documents qui explique bein comment on l'utilse ou les documents qui le joint sont suffisants?
J'ai aucune autre doc.
Le fichier 'cblasqref.ps' me suffit.
l'installation de BOOST est aussi difficile comme ATLAS ou c moins dur??
Il y a les sources puis mon tuto pour compiler s'il le faut, mais Boost.uBLAS doit être templaté donc pas besoin de compiler la bibliothèque.
Citation:
Envoyé par Charlemagne
je veux savoir ce que vous voulez dire par la compilation ATLAS sous Cygwin est ce le fait d'installer le bibliothèque en la compilant en utilisant la commande make ou il faut compiler les fichier *.c qui sont dans le répértoire ATLAS pour générer les fichiers *.o.Citation:
Il faut compiler ATLAS avec GCC sous Cygwin
si vous pouvez m'expliquer plus en détails ces opérations car j'ai réussi à faire toutes les install necessaires. il reste devant le problème de génération des *.o et la liaison avec visual .net. Et comment on crée cette librairie ATLAS_SSE2.LIB.Citation:
J'ai ensuite lié les fichiers objets .o (un gros paquet de fichiers) pour les mettre dans une bibliothèque ATLAS_SSE2.LIB.
comment on lie les librairie.Citation:
Dans ton programme il faut bien entendu lier la librairie
Tout particulièrement conçu pour les grandes matrices.
est ce que vous pouvez m'envoyer un petit programme dans lequel vous avez utilisé ATLAS.
Je croyais que c'était réglé. Je crois franchement que t'as de grosse lacunes en C++. Il faudrait que tu lises des bouquins sur le C.Citation:
Envoyé par stiko
Je parle bien entendu de l'installation d'ATLAS pour Windows =compilations des sources (.c) en objets (.o) qui sont alors réunis en librairies (.a)
Déjà repondu aussi à ces questions!!!!!!!!! Lis mes réponses!!!!!!!!!Citation:
si vous pouvez m'expliquer plus en détails ces opérations car j'ai réussi à faire toutes les install necessaires. il reste devant le problème de génération des *.o et la liaison avec visual .net. Et comment on crée cette librairie ATLAS_SSE2.LIB.
comment on lie les librairie.
j t'ai dit que je suis qu'un débutant en programmation de C++ et C, tout ce que je voulais c'est de faire quelque calculs des matrices de grandes tailles.Citation:
-J'ai ensuite lié les fichiers objets .o (un gros paquet de fichiers) pour les mettre dans une bibliothèque ATLAS_SSE2.LIB.
-Dans ton programme il faut bien entendu lier la librairie
pour l'instant j ai pas compris comment arriver à faire les 2 étapes cités ci dessous.
liaisons des fichiers *.o dans un bibliothèque et liaison des librairie aprés.
Commence donc simplement à savoir comment on crée une bibliothèque et l'utiliser avant d'essayer de réussir à faire 50 choses en même temps, ça te permettra d'aller beaucoup plus vite.
Bonjour,
J'aimerais savoir si finalement stiko si elle a essayé d'utiliser Ofeli ou pas?
Brede