windows xp = w2000 (enfin presque)
ben moi j'ai XP pro trés stable sa change de 98 qui était un vrais merde sa fait 3 ans que je suis dessus (vi j'ai commencer avec une RC) j'ai du formater mon xp pro du a une coupure electrique (attention c'est hard comme truc) j'avait un multi boot linux+w98+winxp sa a durer 1 ans le temps que je migre complettement ma machine (pb de driver) pis je decide de passer completement a XP, je détruit les partitions 98 et linux.
ma partition XP était en fin de disque donc je dit a PQ magic de la déplacer en début de disque.
il commence a le faire et au bout de 30 min coupure émectrique en plein travail sur partition :furieux: tout détruit, pu rien, et j'avait tout prévus sauf sa !!!
réinstallation et pi maintenant sa marche impec !!!! depuis + d'un ans (et en plus meme pas besoin de défragmenter enfin une bonne gestion de disque)
mais le seul souci c'est l'interface graphique qui le rend moin stable que W2000 et sachan que 2000 et xp c'est exactement la meme chose on trouvera dommage que l'IHM greffe ces perf !!!