[Toutes versions] Positionner curseur sur une cellule sélectée Windows Excel VBA
Bonjour les Amis,
Bravo à vous tous pour votre ténacité lors de l’étude de ma demande, elle semble vous faire découvrir anomalies ou autres pbs EXCEL.
Ma demande concernait simplement un projet personnel sur une unique feuille Excel où certains éléments saisis dans une cellule positionne le curseur dans une autre zone.
Mais je me suis heurté à ces POINTS qui se promènent sur des PIXELS de l’écran au gré de nombreux facteurs.
Mon ((« USINE à GAZ »)) de 22 lignes de base fonctionne correctement avec seulement un léger temps de réaction. J’espérais trouver dans le grand net une solution pour amélioration et passer à seulement 2 lignes. Ma grande surprise et que vous mêmes n’y est pas trouvé une réponse ou une étude similaire.
Pour ma part, je n’ai pas toujours pu suivre votre débat à travers une autre méthode.
Amateur, j’aime bien le côté ludique et sérieux de ce type de programmation c’est mieux que de faire du sudoku.
_En aparté, je me pose des questions lors d’une future nouvelle demande, en effet, pour revenir un peu en arrière, je ne comprends pas du tout ce qui semble être de la suspicion dans le paragraphe suivant lors de ce débat :
Citation:
10/05/2017 ___ 21h10 ___ #21
EDIT : j'ignore les raisons de la démarche du demandeur et ne veux pas en entendre parler, y compris si je les "devine" et les désapprouve totalement
_SIMPLE REMARQUE:
Pour cette première entrée dans un forum et selon votre demande, je suis content d’avoir appris à utiliser aussi les balises comme QUOTE & aussi CODE pour l’envoie de mon humble module de code en VBA.
Encore une fois, bravo et merci pour cette passionnante étude. :bravo: :bravo: :bravo: