intéraction entre la ligne de commande et hébergurs
Citation:
Envoyé par
VinsS
J'aimerai poser une question.
Pourquoi utilises-tu des commandes Unix avec Python pour faire un travail que Python peut faire lui-même.
Lire un fichier et en analyser le texte est tellement trivial avec Python que tu aurais déjà terminé ton script à l'heure qu'il est. Et sans te prendre la tête.
Bonjour,
Suite à votre proposition, j'ai fait une version de mon script sans avoir recours aux commande unix. Toutefois, je souhaite continuer de travailler sur le script utilisant les ligne de commandes unix pour explorer les intéraction possible entre les commandes unix est python et également l’interaction entre plusieurs langage tel que php par exemple voir pourquoi pas du c ou du c++ compilé à la volée.
Donc d'une manière générale comment intéragir avec différent langages et programme est-ce que passer par la ligne de commande système tel que unix est la seule manière et ce procédé est-il autorisé par les hébergeur en général si l'on en admettant que l'on veut faire une application web ?
Une petite question en matière de sécurité
Y'a-t-il des hébergeur qui supporte le sandboxing et les conteneur tel que ceux de freebsd ?
Merci pour le renseignement
Salutations