Fan game,Sonic GL: HDRI/OffsetMap/EMBM sous OpenGL ?
Bjr tt le monde :o),
- ayant gouté au HDRI et à L'offset mapping sous DirectX, j'aurais aimé savoir si l'un de vous les avaient deja tenté sous OpenGL ?
- j'avais une autre question, j'utilise enormement l'EMBM mais par le biais de l'extention ATI, pour faire ce genre de chose
http://www.bosser-jerome.com/sgl/sho...shot%207_p.jpg
, et j'aimerais rendre ce rendu compatible avec les NVIDIA, or je ne connais meme pas le nom d'une extention equivalente pour NVIDIA ?
Pour info voila le jeu que je developpe où j'aimerais y implenter un rendu HDRI
http://www.bosser-jerome.com/sgl/sho...hot%2015_p.jpghttp://www.bosser-jerome.com/sgl/sho...shot%203_p.jpghttp://www.bosser-jerome.com/sgl/sho...shot%208_p.jpghttp://www.bosser-jerome.com/sgl/sho...hot%2013_p.jpg
www.bosser-jerome.com
Mes amitiés aux developpeurs OGL qui se font trop rare ;)
Windows Vista sans OpenGL = Astalavista :mouarf:
hehe, longue vie a l'OGL.
EDIT: l'offsetmapping aussi connu sous le nom de paralaxmapping.