Bonjour,
merci pour l'info j'ai deja telecharger mais trop dure a comprendre :(
Version imprimable
si tu veux me prendre comme stagiaire je peux commencer a le faire mais ca va être un vrai casse tête pour toi :)
Shaïtan c'est un mort en arabe qui veux dire diable mais je ne pense pas que tu l'ai (le diable c'est qlq qui est méchant qui fait du male au gens et ce n'est pas ton cas)
la clé du paradis c'est facile, il faut juste dire :
Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah
a suivre ... :)
Bonjour,
J'ai voulu bien faire et utiliser IB lite pour le mobile car proche de Firebird.
Je n'ai que des soucis, un coup ca fonctionne un coup non.
Faut bien copier le fichier .reg de licence.
SQLite ca fonctionne du premier coup, et on migre d'un Delphi a l'autre sans souci, pour l'instant.
Il y a plusieurs façon de connecter le client au serveur en Delphi pour acquérir les données avec des versions Pro.
WebBorker inscrutable dans IIS, c'est un serveur web. Protocole TCP
Faire un serveur TCP avec les compos In Indy.
Cordialement
Bonjour,
Je suis étonné que IBLite ne fonctionne pas correctement, (c'est quand même un des produits qui se veut être phare) d'un autre côté, comme il s'agit de la version LITE certaines choses ne sont pas accessibles (dont la cryptographie) la version pour le déploiement serait plutôt IBToGo. Maintenant, tes tests ont été fait sur une base embarquée (donc sur le mobile) ou sur une base distante (donc en se servant uniquement du client Interbase) ?
c'est sûr c'est l'approche la plus évidente. Mais SQLite n'a pas toutes les possibilités (cryptographie,fenêtrage ... )Citation:
SQLite ca fonctionne du premier coup, et on migre d'un Delphi a l'autre sans souci, pour l'instant.
je pensais en avoir fait le tourCitation:
Il y a plusieurs façon de connecter le client au serveur en Delphi pour acquérir les données
j'avais oublié le WebBroker :roll: qui risque de revenir au gout du jour sur ce que j'ai pu lire/voir à propos de la nouvelle version Tokyo et la possibilité de compilation LINUX.Citation:
Le choix du type d'application mobile est important.
- comme un client réseau : nécessite un client
- technique DataSnap : (ne nécessite pas de client à vérifier)
- Base embarquée : SQLite, IBGo (Firebird ?)
- Intraweb (ne nécessite pas de client, reste les question d'hébergement)
plusieurs choix sont possibles
Il serait intéressant (enfin pour moi) de pouvoir faire une comparaison entre WebBroker et Datasnap (je ne sais pas où placer JSON dedans)
la question à déjà été posée en 2014 par barbibulle mais a eu peu de réponse.
à l'aune de la réponse de Paul à ce sujet en résumé (webbroker vs datasnap) il ne s'agit que d'évolution/amélioration d'une même technique, reste qu'un problème d'environnement peut faire pencher la balance
Grâce à Firedac,c'est du moins ce que je crois comprendre en lisant ce lien http://docwiki.embarcadero.com/RADSt...ypted_Database