script d'ouverture de session
on m'a conseiller de deplacer mon post ici, je m'excuse au pres du moderateur mais ma demande urge un peu.....mille excuses
salut à tous & merci d'avance pour vos reponse,
voila je doit faire un script d'ouverture de session qui permet aux chefs de service de se connecter sur le dossier qui regroupe le personnel du service.
ma difficulté est qu'un chef de service, en fonction de sont nom d'ouverture de session, puisse se connecter sur le dossier approprié mais surtout pas sur un autre.
j'espére que mon post est suffisament clair & encore merci
Re: script d'ouverture de session
Salut,
Citation:
Envoyé par mougnette
ma difficulté est qu'un chef de service, en fonction de sont nom d'ouverture de session, puisse se connecter sur le dossier approprié mais surtout pas sur un autre.
Et quel est le pb ?
Connaître le nom du compte ayant ouvert la session ?
Associé son compte à un home directory ?
Sous NT-Domaine ou AD ?
Peux-tu nous donner plus d'infos.
toujours mon script d'ouverture de session
bonjours à tous,
c'est encore moi et mon script d'ouverture de session....excuse moi laurent mais ma precipitation l'a emporté sur le fait que tu me donne une solution :oops: :cry:
voila ma ligne de commande que je tape dans mon batch
net use Z: \\SERVEUR1\FICHIERS\Utilisateurs\%GroupeName%
j'ai donc créer un groupe "admin" dans mon AD les membres du groupe sont administrateurs+mon collegue et moi :cry:
ensuite j'ai créer un dossier admin qui se trouve dans utilisateurs (voir chemin au dessus) et malgrès tout je n'arrive pas à mapper de dessus
quelle est mon erreur ??????? :oops:
j'ai meme mis GroupeName sans les %
svp aider nous.....merci
PS : j'allais oublier que le but est qu'un chef de service puisse mapper sur le dossier qui le concerne lui et le personnel de son service mais en aucun cas vers un autre service
Re: toujours mon script d'ouverture de session
Le mieux aurait été de continuer le thread précedent :?
Citation:
Envoyé par mougnette
quelle est mon erreur ??????? :oops:
Etant donné que j'ai revendu ma boule de crystal :wink:, peux-tu nous communiquer le script stp ?