Exploiter simplement un fichier SQL
Bonjour,
J'ai brillamment réussi à créer un fichier .SQL simple que je voudrais exploiter simplement.
Comme j'ai utilisé 4D et FileMaker, je voudrais pouvoir lire de la même façon ce fichier SQL avec une présentation, une navigation, des boutons pour faire des recherches, avancer, reculer etc...
N'y a-t-il pas (pour Mac) un logiciel qui permette de créer une mise en page (avec les boutons) et pour Windows un runtime ou autre (gratuit) pour exploiter le contenu du fichier SQL avec la présentation réalisée (sur Mac) ?
Merci
j'avance lentement mais j'avance
Comme promis, je reviens vers toi SkyZoThreaD,
Ma base est maintenant chez mon hébergeur mais elle ne peut dépasser 128 Ko ! C'est un peu court jeune homme ! Il me faudrait au moins 2 Mo... Rien ne presse mais il faut que je fasse le tour des hébergeurs et ils ne sont pas très loquaces sur l'offre en matière de bases de données... Je ne suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix, je suis "rangé des voitures" !
Et puis the "next step" (comme dit l'autre) va être de trouver un logiciel abordable ou gratuit, un peu comme 4D ou FileMaker (sauf qu'ils sont trop chers pour moi) pour faire un site de Front End (ou F. office) et un autre de Back end pour utiliser la-dite base sur le web.
Je suis allé voir VFront mais j'ai lu des commentaires peu encourageants. Sur App Store (Apple) on ne trouve que Navicat (je n'aime pas l'anglais de Hong Kong). Je cherche encore de ce côté là aussi. Il semble que WorkBench est un solution gratuite mais je n'y comprends rien pour l'instant.
A Plus (comme disaient les Rohan)