[Conception] recuperer les info de ma base
Bonsoir à tous,
J'suis novice et j'aimerais commencer a comprendre !
Bon voilà ;
J'ai une table covers_gamecube avec 4 champs.
J'ai sur mon site une page index_gamecube_1.php qui affiche les letres alphabétiquement ( A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z )
J'ai sur mon site une 2eme page index_gamecube_2.php qui sert a faire ma conexion a la base et a afficher mes titres et images demandée en cliquant sur les chiffre ou lettres qui sont sur la premiere page .
Voilà mon problème ;
Quand je clique sur la page index_gamecube_1.php j'ai donc toute mes letres afficher et de là on va dire que je clique sur la letre A et celà s'ouvre dans une nouvelle fenetre voilà ce que je voudrais faire !
( 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9 / A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z )
ICI LE CONTENU DE CHAQUE CHIFRES OU LETRES
EN GROS TOUT SUR LA MEME PAGE
Donc moi je me suis dit, je vais essayer selement je n'arrive pas théoriquement impossible me suis dit car il faudrais faire une iframe et donc une page expres pour chaque letre ! Donc j'ai penser a la fonction include vu que mon site est codez a la base avec les include !
J'ai donc fait ceci ;
Page ; index_gamecube_1.php
( 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9 / A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z )
Et ici l'include vers la page => index_gamecube_2.php?lettre=0
Pour que quand je clique sur le chiffre 0 par exmple ceci m'affiche mon résulta en dessous de mes letre, mais non tromperie j'ai une belle erreur sur ma page a l'endroit ou j'ai mit l'include !!!
Ma curiositer la emporter et j'ai tenter autre chose;
Reprenez l'exemple ci-dessus sauf que pour l'include j'ai juste mit index_gamecube_2.php de là ben mes titre s'affiche bien en dessous mais le prob a ce moment là s'est que tout mes titres qui sont dans ma base s'affiche donc là on va dire que j'ai 5 titres dans ma base ben il m'affiche les 5 et ne prend pas compte qu'il faux que je clique sur le chiffre ou la lettre pour qu'il m'affiche ce que je lui demande en gros !
Je sais s'est pas evideant a comprendre mais j'suis encore un peux dur de feuille avec le php et mysql et v'la 2H que je tourne en rond devant le pc pour essayer de regler mon p'tit souci !
Je serrais pas montrer exactement mon probleme en ligne car le site que j'essaye de confectionner tourne en ce moment en local car temps qu'il est pas fini rien ne sert a payer un nom de domaine + un hébergement !
Merci d'avance a celui ou ceux qui pourront m'aidez ! 8-)
Frederic