Une valeur qui change malencontreusement
bonjour, :D
J'initialise les valeurs
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| else if( pCurrentChunk->DrivingPos == POS_AUX)
{
if( pNextChunk->DrivingPos == POS_NAMED_ENTITY && pNext2Chunk->DrivingPos == POS_PIVOT)
NextPos[0] = CHUNKTYPE_NOUN; // pour the vhecicule speed is V >= 7 km / h
else
NextPos[0] = CHUNKTYPE_NONE;
NextPos[1] = CHUNKTYPE_FUNCT;
NextPos[2] = CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR; // pas d'article pour is Deactivaked
NextPos[3] = CHUNKTYPE_NONE;
NextPos[4] = CHUNKTYPE_NONE;
} |
mais quand une valeur initialé vaut 0 quand elle est utilisé elle vaut 2
je met ci dessous les déclarations de CHUNKTYPE
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| enum enChunkType {
CHUNKTYPE_NONE, // 0 Undefined chunk type
CHUNKTYPE_VERB, // 1
CHUNKTYPE_NOUN, // 2
CHUNKTYPE_FUNCT, // 3
CHUNKTYPE_DECLENCHEUR, // 4
CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR, // 5
CHUNKTYPE_PASSIVE, // 6
CHUNKTYPE_OTHER, // 7
NUMBER_OF_CHUNKTYPE // 8
}; |
on les utilise dans la séquence décrite
Code:
1 2 3 4 5 6
| bool b0 = Curpos != NextPos0;
bool b1 = Curpos != NextPos1;
bool b2 = Curpos != NextPos2;
bool b3 = Curpos != NextPos3;
bool b4 = Curpos != NextPos4;
bool b5 = Curpos != NextPos5; |
qui m'aidera sera :ccool:
la déclaration de NextPos
Code:
enChunkType NextPos[6];
il s'agit d'une erreur du debuger
il s'agit d'une erreur du debuger