-
jvm dans un cd rom
Bonjour,
J'ai besoin de distrubuer un CD. Sur lequel je veux demarrer une application java.
Ce que je veux faire est demarrer l'application sans exiger n'importe quelle installation du jvm sur la machine . Ceci signifie que le jvm devrait fonctionner directement du Cd.
j'aimerais savoir si c'est possible d'inserer jvm dans un cd, si oui pourriez vous me dire comment ?
merci
-
Utiliser un "launcher" (JToExe, ou autre launcher) dans lequel tu indiques un chemin relatif menant à la JVM "embarquée".
Cela marche tout à fait, mais il ne faut pas que ton appli est des accès en écriture sur des données, car une écriture sur CD, l'appli ne va pas trop aimer...
-
en fait, moi j'utilise launch4j, parmi ses options y a une qui concerne le jre, il contient un champ "Emb.JRE.path" à remplir, je crois que c'est là ou je dois indiquer le chemin relatif menant à la JVM, mais je sais pas comment faire , et je comprend pas ce que vous voulez dire par chemin relatif.
si c'est ce champ là que je dois remplir, pourriez vous m'indiquer ce je dois ecrire?
merci
-
Suivant les launcher, tu indiques un chemin absolu ou relatif.
Absolu : le chemin complet "en dur" du genre C:\MonRepertoire\jre\bin\client\jvm.dll
Relatif : le chemin ne contient que les derniers pointeurs menant à la JVM en partant de repertoire courant, dans le style .\jre\bin\client\jvm.dll
Si dans ton launcher l'intitulé est "Emb...", il y a peut-être des chance pour que le "Emb" signifie "Embarqué", je ne sais pas..a voir.
-
il a bien marché.
merci beaucoup !!!!!!